Marketing industriel et recherche et développement

Marketing industriel et recherche et développement

Centrées sur des procédés nouveaux et leur adéquation aux besoins de l'industrie, ces opérations intéressent les centres de recherches, constructeurs de matériels fournisseurs de produits intermédiaires, bio-industries...

    Assistance à la conception de programmes de recherche - développement

  ...

Marketing industriel et recherche et développement

Centrées sur des procédés nouveaux et leur adéquation aux besoins de l'industrie, ces opérations intéressent les centres de recherches, constructeurs de matériels fournisseurs de produits intermédiaires, bio-industries...

    Assistance à la conception de programmes de recherche - développement

    Veille technologique
    Analyse de la concurrence

    Evaluation des marchés potentiels
    quantification, forces et faiblesses des matériels et produits étudiés, facteurs de réussite des mises en marché.
    Première approche commerciale
    présentation à des clients potentiels, structuration du réseau.

Appui à la Recherche et Développement agro-alimentaire

    Conseil et orientation auprès des centres de R&D agro-alimentataire

    Innovation dans les matériels et techniques des IAA

    Développement de produits nouveaux, appui R&D

Détails

Marketing industriel et recherche et développement  +